FitnessSanté

Spa de nage : 3 petits luxes à s’offrir

Voilà quelque temps que votre petite famille et vous rêvez devant les spas. Si l’idée de vous plonger dans un bain bouillonnant vous séduit, vous êtes cependant arrêtés par un aspect que vous considérez comme un obstacle : dans un jacuzzi, impossible de nager. Mais détrompez-vous. Moins connu que les bains à remous classiques, les spas de nage de luxe ont de nombreux atouts. Nous avons listé 3 petits luxes qui pourraient bien vous convaincre.

Luxe n°1 : bénéficier de 2 bassins en 1

Le spa de nage de luxe est un jacuzzi haut de gamme qui contient tous les avantages du spa et de la piscine réunis. Divisé en deux, il permet d’un côté de s’adonner aux plaisirs de la détente, et de l’autre de s’entretenir physiquement en pratiquant la natation à contre-courant… Le tout dans un bassin de 5 mètres de longueur ! Un sérieux concurrent aux piscines.

Luxe n°2 : être ensemble en toute indépendance

Le spa de nage de luxe présente l’énorme atout de pouvoir réunir toute la famille Pendant que monsieur barbote tranquillement dans les bulles avec bébé, Madame fait quelques brasses dans le bassin consacré à la natation. Ou inversement ! On peut bien sûr augmenter le nombre d’enfants, le tableau s’avère toujours aussi séduisant. Pourquoi ? Parce que chaque membre de la famille peut se consacrer à sa propre activité tout en ayant le plaisir d’être ensemble.

Luxe n°3 : profiter même à l’intérieur

Les spas de nage de luxe peuvent être installés à l’extérieur comme à l’intérieur. Quand les propriétaires de piscine se voient contraints de patienter jusqu’à la belle saison pour refaire des longueurs, d’autres (nous pensons bien sûr aux heureux détenteurs de spa de nage !) font la planche en plein hiver et en toute quiétude, se félicitant d’avoir implanté leur équipement bien à l’abri dans leur foyer !